VIGILANCE ROUGE CANICULE

En raison des températures exceptionnellement élevées, de jour comme de nuit, le Préfet de Vendée a décidé l’état d’alerte météorologique de niveau rouge. La préfecture rappelle que :

  • chacun est menacé, même les sujets en bonne santé
  • l’augmentation de la température peut mettre en danger les personnes à risque (par exemple  atteintes de maladie chroniques, de troubles mentaux, isolées, handicapées, âgées)
  • attention aux coups de chaleur pour les personnes qui travaillent dehors et pour les sportifs
  • veillez sur les enfants
      • Retrouvez ICI l’arrêté VIGILANCE ROUGE CANICULE
      • Retrouvez ICI l’arrêté portant interdiction des manifestations sportives et des feux d’artifices pendant cette VIGILANCE ROUGE CANICULE